TOUTE PECHE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUTE PECHE
TOUTE PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pauvre sortie

3 participants

Aller en bas

pauvre sortie Empty pauvre sortie

Message  henri 1962 Ven 13 Avr - 17:04

aujourd'huit ma sortie de pêche un peu laborieuse je n'est fait que trois tanches de toute la journée et rien d'autre SNIF SNIF, pourtant il faisait beau, pas grave je me venge demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Pirloup Mod

Message  pirloup Ven 13 Avr - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Henri ,et bien tu dois te dire que tu n'es pas bredouille

et comme tu dis ,tu feras mieux demain et je te fait confience pour cela et bonne pêche pour demain donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pirloup mod.
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Re: pauvre sortie

Message  henri 1962 Ven 13 Avr - 19:32

Bonsoir pirloup, de toute facon je ne peut que faire mieux demain, et si je fait pire sa sera le capot SNIF SNIF
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Re: pauvre sortie

Message  henri 1962 Sam 14 Avr - 17:56

Hier j'avais promit de me venger et bien cela est fait, et cela dans un autre étang, car j'avait quand même un petit doute sur mon amorce !!!!!!!!!!!!!! et aujourd'huit même amorce. Peut être que le vendredi 13 ne me porte pas chance............................



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sa a donner un résultat de 270 gardons et 1 tanche.

Temps claire avec soleil un léger vent, flotteur de 0.30, cd de ligne de 8 bl de 6 hameçons de 20, Esches pinkies rouge et blanc, amorce maison sans pinkies, ni aditifs dedans, j'aurais surment put faire mieux car aprés une casse , jusqu'a l'elastique j'ai donc changer de scions (pas le temps de remettre un elastique dans le scions ), et comme je n'avait pas relever le fond au debut de pêche sur la canne j'ai un peu merdé (excuser l'expression) erreur de débutant mais aprés un cour momemt tout est rentrée dans l'ordre (le temps de retrouver le bon fond et la disposition de mes plombs chose importante, et aprés tout cela j'ai commercer a rapeller et là tout est rentrer dans l'ordre, mais je me pose une question mais pourquoi (imbécile ) tu na pas rappeler bien avant tu aurais bien pu faire mieux. Et ma conclusion et que je suis contant de ma pêche (vengence d'hier lol) car il y avait d'autre pêcheur qui n'on prit qu'une dixaine de poissons dans leur journée.
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Pirloup Mod

Message  pirloup Sam 14 Avr - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Henri ,hé,hé tu vois Henri qu'il ne faut jamais désespéré ,tu as fait une très belle pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pirloup
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Re: pauvre sortie

Message  henri 1962 Sam 14 Avr - 20:27

je n'ai jamais désespéré car si il falait que je désespére il y longtemps que je serait mort lol mais hier j'avait qui je vais me venger et cela a ètait fait MDR. Tu sais je pêche depuis l'age de 10 ans et j'ai toujourd adorer sa mais avant on pêcher avec des cannes en bambou des gros flotteurs et on prenait du poissons, on ne pouver jamais penser qu'un jour il y aurait des cannes en carbonnes de 10,11,13,14, mêtres et plus et des flotteurs de 0.10 jusqu'a 3 grs et plus , a mon époque ses flotteurs s'était des flotteurs pour la pêche aux brochet, et pour les hameçons c'est encore pire demande a un ancien de pêcher avec des hameçons de 24 ou même du 28 il vas te prendre pour un fou, et pourtant maintenant on le fais, et l'amorce avant on prenner de la x21, ou encore du sons pour faire son amorçe et les plombs avant uniqument des olivettes ou que les mêmes plombs sur toute la ligne et maintenant on fait des lignes avec un degrader de plomb sur la ligne et le fil avant que des gros diametres, maintenant on part du 6/10 jusqu'au 14/10 pour la pêche au coup, et un jour j'ai rencontrer une personne qui ma initier a la pêche fine si je peut dire il ma tout aprit sur cette pêche il ma même pousser a faire de la compet, cela a ètait mon maitre si je peut dire et un jour l'éleve a était meilleur que son maitre je les battue en championnat, certaine personne lui on dit l'éleve a battue son mettre, il a répondue lui vous le faite pêcher dans une baignoire ou il y a aucun poisson, il est capable de vous en sortire un et j'ai été fier de sa réponse,Merci a René mon maitre de pêche pour tout le savoir que tu ma enseigner. exuser si j'ai éte un peu long mais il fallait que je le dise un jour .
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Pirloup

Message  pirloup Sam 14 Avr - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Henri et bien ça c'est une magnifique histoir que tu me raconte là vraiment ,je le pense magnifique .Comme quoi ,il a encore des gens qui partage sur cette terre pour le plaisir d'apprendre aux autres châpeau Monsieur René .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pirloup Mod.
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Re: pauvre sortie

Message  henri 1962 Sam 14 Avr - 20:56

Bonsoir pirloup, c'est vrai que sans lui et bien j'en serai surment encore a pêche avec des lignes toute faite du commerce,ainsi que pour les hameçons tout monter et de poser ma canne sur un support et attendre que cela se passe, et de jetter des tonnes d'amorce dans l'eau et pour prendre quoi un ou deux poissons dans la journèe, car il ma aprit aussi le savoir faire des amorçes.
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Re: pauvre sortie

Message  Admin Sam 14 Avr - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] H E N R Y
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pauvre sortie Empty Re: pauvre sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum