TOUTE PECHE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUTE PECHE
TOUTE PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod.

3 participants

Aller en bas

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Empty Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod.

Message  pirloup Mer 21 Mar - 20:16

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Ce0xf159 à tous Amis pêcheurs .( Braconnage ).

Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
- Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
- Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ?
- Ouais, ouais.
Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : "Un chasseur écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".
vfvv vfvv Pirloup Mod.

pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Empty Re: Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod.

Message  Admin Jeu 22 Mar - 1:15

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970 Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970 Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Empty Re: Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod.

Message  henri 1962 Sam 24 Mar - 17:14

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970 Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970 Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Empty Pirloup Mod.

Message  pirloup Sam 24 Mar - 20:06

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Ce0xf162 Henri et me ,j'en ai d'autres à mettre sur le forum. vfvv Pirloup Mod.
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Empty Pirloup Mod.

Message  pirloup Sam 24 Mar - 20:11

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Ce0xf162 à tous ,petite devinette ?
Quelle est la différence entre un macho et un pêcheur?
Le macho ne se vantera jamais d'en avoir attrapé une grosse LoL . vfvv Pirloup Mod.
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Empty Re: Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod.

Message  Admin Sam 24 Mar - 20:40

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 1559777056 Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970 Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. 13909970
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod. Empty Re: Chasse à la botte aux Lapins. Pirloup Mod.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum