TOUTE PECHE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUTE PECHE
TOUTE PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour a tous

4 participants

Aller en bas

bonjour  a tous Empty bonjour a tous

Message  phil peche Mar 28 Fév - 8:29

bonjour je mapelle philippe mais mes amis m'apelle phil je peche depuis l'age de 6 an je fait un peu toute les peche mais celle qui me plais le plus ces la peche a la mouche souvant dans l'ourde je vient de landen dans le brabant flamand je nattend plus que l'uverture le materiel est deja pret et moi aussis a bientot

phil peche

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Admin Mar 28 Fév - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PHIL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et bien je pêche a la mouche depuis plus de 20 années.dans les rivière belge et en france (jura)

mais j'aime aussi toute les peches aux carnassiers etc..



a+++



.
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  a tous Empty Pirloup Modérateur du forum .

Message  pirloup Mar 28 Fév - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Phil sur le forum de toutes pêches n'hésitez pas à demander un renseignement à l'Administrateur du forum ,car c'est vrai c'est le meilleur pour moi depuis 20 ans ,il fabrique lui même son matos . Bien à vous Phil .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pirloup Modérateur .
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  henri 1962 Ven 2 Mar - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous PHIL et ou plaisir de te lire ici et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi, moi je ne peche pas a la mouche je pêche au coup a la grande canne, a l'anglaise, au feeder .

Amitiée.

Henri
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum