TOUTE PECHE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUTE PECHE
TOUTE PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

H O M M A GE .. A .. M O N .. F I L S

2 participants

Aller en bas

H O M M A GE ..  A  ..  M O N ..  F I L S Empty H O M M A GE .. A .. M O N .. F I L S

Message  Admin Lun 30 Jan - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujour'dhui je doit te le dire.
je tenais a remercier mon fils ainsi que ma belle-fille , pour avoir aider son père et beau-père dans les moments de galères que j'ai passé en 2011.
de son support affectif et moral ainsi que matériels.
toutes ses petites choses don tu me disais ( " c'est rien pa " ) était en fait hyper importante à mes yeux .
tu m'à peut être sauvé la vie sans t'en rendre compte.
et pour tout celà je t'en remercie .
Maintenant la vie reprend son cours les beaux jours arrivent les mauvais s'en vont .

JE SOUHAITE A TOUS UN FILS COMME LE MIEN



.
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

H O M M A GE ..  A  ..  M O N ..  F I L S Empty pirloup .

Message  pirloup Lun 30 Jan - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papa ,je te remercie également mais ,je l'ai fait tout naturellement , c'est vrai que j'ai une brique dans le ventre et que j'aime bien garder une poire pour la soif mais je peux aussi rendre des services avec mais petits moyens et c'était avec plaisir que je l'ai fait pour toi et ce sans regrets papa et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi à toi quand j'avais 12ans et écoute la chanson de Claude barzotti papa tu compte aussi pour moi beaucoup ton fils jean-pol et sa petite famille bizzzzzz.pirloup
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum