TOUTE PECHE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUTE PECHE
TOUTE PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avis de Police en Belgique attention fraude avec les Gsm . Pirloup

2 participants

Aller en bas

 Avis de Police en Belgique attention fraude avec les Gsm . Pirloup  Empty Avis de Police en Belgique attention fraude avec les Gsm . Pirloup

Message  pirloup Mar 22 Mai - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous Amis pêcheurs ,faite attention un avis de la Police fraude avec les Gsm et ça carte sim .

Faites circuler et prévenez votre entourage
Message de la Police belge. Très important.



La BLR (Brigade Locale de Recherches) de notre zone de Police demande d'informer ce qui suit : 3 sortes de ' fraude au GSM ' expliquées ci-dessous !



1) En ce moment, une bande de malfrats vous appelle sur votre GSM et se fait passer pour un employé de votre provider GSM. Il vous demande, pendant la conversation, d'appuyer sur les touches 09# ou #09 ...
NE LE FAITES SURTOUT PAS ET COUPEZ IMMEDIATEMENT LA COMMUNICATION !
Cette bande dispose d'un appareillage capable de lire, via ce code, votre numéro de carte SIM et d'en fabriquer une nouvelle avec votre numéro.
Par ce moyen, ils peuvent frauder à grande échelle et à vos propres frais.



2) Une deuxième méthode appliquée également, consiste à envoyer un avis sur votre GSM, vous invitant à composer le numéro : (014) 145.51.14.

NE LE FAITES PAS NON PLUS !
Car si vous le faites, celui qui vous a envoyé l'avis pourra téléphoner sur votre compte.



Ces deux formes de fraude sont reconnues officiellement par KPN, VODAFONE, MOBISTAR, et PROXIMUS. Attention, cette fraude sévit à grande échelle !



3) Si vous recevez un appel téléphonique avec votre téléphone portable et que ACE s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit le téléphone et la carte SIM. Ceci a été confirme par Motorola, Sagem et Nokia, . Si vous répondez, vous aurez besoin d'un nouveau téléphone !




Transmettez et diffusez cet avis aussi largement que possible! Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pirloup Mod.
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

 Avis de Police en Belgique attention fraude avec les Gsm . Pirloup  Empty Re: Avis de Police en Belgique attention fraude avec les Gsm . Pirloup

Message  Admin Mar 22 Mai - 21:06

ben moi c'est une carte a recharger

si elle n'est pas rechargee quedal il sauront rien faire

quand j'ai un appel du genre je ne reponbd pas et je fermer mon GSM



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum