TOUTE PECHE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUTE PECHE
TOUTE PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

3 participants

Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  pirloup Jeu 19 Avr - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amis pêcheurs voici un petit Montage .

Montage d'un élastique intérieur pour la pêche au coup en canal.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne pêche à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pirloup Mod.


pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  henri 1962 Jeu 19 Avr - 19:11

Bonsoir a tous, et merci a pirloup pour ce repportage, si je peut me permettre ce montage ne sert pas que pour la pêche en canal, mais aussi en riviere, en étang, et je vous conseil de changer l'élastique au moins tout les six moi,si vous pêcher beaucoup ou sinon 1 fois par an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  Admin Ven 20 Avr - 9:21

merci pour le truc henry

hors saison de peche j'ai l'habitude de verifier et talquer mes elastiques

ceci permet de les garder en bon etat (hors peche).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  henri 1962 Ven 20 Avr - 10:24

il faut eviter de mettre du talque car si de l'eau rentre dans le scion sa va te faire uen espèce de patte et ton elastique ne sortira pas tres tres bien ou aura du mal a rentrer dans le scion.
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  Admin Ven 20 Avr - 10:34

ok merci henry

je n'avais pas penser a se probleme d'eau.

je vais y remédier , surtout qu'en belgique il pleut souvent lol

.
Admin
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  henri 1962 Ven 20 Avr - 16:07

Mais non il pleut pas souvent en belgique, regarde en bretagne il pleut que deux fois par an.......... et oui deux fois six mois lo
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Petit truc pour garder vos élastique plus longtemp . Pirloup Mod.

Message  pirloup Ven 20 Avr - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous en magasin ,il existe un lubrifiant pour élastique .
<LI>Procurez-vous chez votre détaillant du lubrifiant à élastique. Ca permet de retarder l’usure de l’élastique. Pour l’appliquer, versez quelques gouttes dans la tulipe et tirer sur votre élastique pour lui faire faire quelques allez-retour. Cette opération est à renouveler très souvent, les champions le font à chaque sortie.
<LI>Pour savoir si votre élastique est encore en bon état, il existe un truc tout simple. pincez vos lèvres et faite glisser l’élastique entre. S’il est bien lisse, pas de soucis. Par contre, s’il est râpeux, c’est qu’il est temps de changer.
<LI>ou un simple lubrifiant sexuel chez votre pharmacien ce n'est pas une blague cela fonctionne vraiment essayez et vous verrez .et bonn pêche à tous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pirloup Mod.
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  henri 1962 Ven 20 Avr - 17:47

Merci pirloup, et pour le dernier conseil dit moi pas qu'il y en a qui mette des capotes a la place de l'elastique MD
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Pirloup Mod

Message  pirloup Ven 20 Avr - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Henri , non biensur mais mon truc fonctionne vraiment .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pirloup Mod
pirloup
pirloup
Admin

Messages : 489
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 53
Localisation : Grand Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  henri 1962 Ven 20 Avr - 17:59

je prend le lubrifiant en magasin de pêche
henri 1962
henri 1962

Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 62
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod. Empty Re: Montage d'un élastique sur son roseau . Pirloup Mod.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum